fubiga Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 hello world, je recherche une carte son externe professionnel (24bit 96KHz min) usb ou firewire pour iMac G5 avez vous des avis ? faut il mieux preferer une carte son sur port usb ou firewire ? j'ai vu m-audio (jai le modele audiophile pci pour pc dont je suis tres content) et terratec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nastyatak Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut, Le seul truc que je peux te dire c'est que si tu as du firewire 800 prefere le à l'usb 2 et que si tu as du firewire 400 prend l'usb2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubiga Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 re hello mon choix c'est fait sur l'Audiophile USB.... en lecteur audio, lequel a la meilleure qualite de restitution (equivalent de foobar2000 sous win)? Pour l'instant j'ai teste iThunes (forcement), cog et whamb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.