choukette92i Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonjour à tous, je voudrais savoir si il ya une réelle diférence entre un pentium centrino 740 et 725( 1.73GHZ et 1.60GHZ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 la différence existe, elle n'est pas enorme, mais elle existe, et peut etre que tu pourrais la resentir légérement dans le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Le choix dépend de ce que tu fais avec ton portable. Pour de la bureautique : le proc sera à basse fréquence. Pour du jeu : le proc sera à fréquence max. Je te conseille le 725 pour la bureautique, car sa fréquence minimale est de 600 MHz. C'est amplement suffisant pour Word + Excel + IE + Wi-Fi. Tu consommeras et chaufferas donc moins qu'avec un 740 qui est déjà à 800 MHz. Pour la lecture DVD, tu as le choix. Le processeur se met généralement à 1 GHz ou 1.2 GHz. Pour les jeux, le 740 est plus adapté (fréq. plus élevée, FSB plus élevé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Tout dépend de la difference de prix entre les 2 aussi je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choukette92i Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 l'hP est à 1099 euros et l'asus à 1049 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choukette92i Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 l'hP (740) est à 1099 euros et l'asus (725) à 1049 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Si le reste est le même je dirais le plus gros Maintenant, faut savoir aussi que l'asus propose une garantie de 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Je regarderais le reste des composants et les petits plus (garantie, malette, souris, bluetooth, nb d'USB, finition). On peut pas choisir pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.