yahooland Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 voila mon pc eyant rendu l'ame pour un malheureux accident je voudrais en racheter un autre avec un maximum de budget de 1000€ ya pas d'écran ni de périphérique voila déja ma config sur prix du net note comme prix du net ne distingue pas les core amd avec 1mo de cache et graver en 90nanométre je vais prendre un athlon 64 3000+ avec 1mo de cahce et pas un 3200+ avec 512ko de cache je fais ça pour pas trop fausser les prix,au faite ce sera pour le jeux et le logiciel et l'internet et aussi un peu de bureautique,je ne compte que augmenter les fréquences du cpu et ptête de la cg mais pas la mémoire bon ber voila: http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=13205&tri=nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bof la raptoxxx. Bof la Galaxy (mais ça reste correct). Le reste est bien... T'as qu'à prendre une Asus A8N-E pour éco un peu et changer d'alim et de marque de cg Et sinon, y a pas de 1Mo de cache en s939 pour un 3000+... en s754 peut-être (plus souvennir pour le 3000+ mais 3200+ ça existait) Mais pas en s939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Comment tu veux augmenter la fréquence du cpu sans monter celle de la mémoire?????!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Comment tu veux augmenter la fréquence du cpu sans monter celle de la mémoire?????!!!!! En désynchronisant mais c'est pas top top... Vaut mieux en effet rester synchro et moins pousser le FSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 éh caesar pas d'accord la raptoox dans les test elle à de bonne tensions pour son prix ses points faibles les cables sont pas gainé enfin ça géné pas bcp elle ne respecte pas les watts indiqué par exemple la 550watts fait 500watts mais ça me gène pas et peut -être un peu de bruit mais ça me géne pas la galaxy elle est bonne un copain une 6600gt no prob et un la 6800gt à un nvdia silencer sur la tronche et pi c un bon prix ou ya la xfx gamer édition qui à l'air pas mal ou ya la normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 bon je prend ,une hiper comme alim et des mémoire avec chips samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Alors cette Raptoxx ? Plus là ? Pas trop mal l'hiper. La Galaxy j'ai dit que c'était correct. J'ai pas dit que c'était pas bien. Tu pourras pas o/c ton prox de toute façon (ou très peu), et t'as toujours pas répondu sur le coup des 1Mo cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 éh caesar pas d'accord la raptoox dans les test elle à de bonne tensions pour son prix ses points faibles les cables sont pas gainé enfin ça géné pas bcp elle ne respecte pas les watts indiqué par exemple la 550watts fait 500watts mais ça me gène pas et peut -être un peu de bruit mais ça me géne pas la galaxy elle est bonne un copain une 6600gt no prob et un la 6800gt à un nvdia silencer sur la tronche et pi c un bon prix ou ya la xfx gamer édition qui à l'air pas mal ou ya la normal Tu nous la refais mais en francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 éh stupidkiller je veux dire ownedkiller t'as pas remarqué que c'est en français mais t'es trop bête pour comprendre à ce que je peux voir,tu aurais du dire "j'ai pas compris car c'est mal expliqué au lieu "tu nous la refais en français gneugneu" parce que faut vraiment être plus que débile quand on parle courament français pour dire que c'est pas du français et en plus tu parle pour ne rien dire et au moins caesar à compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 éh stupidkiller je veux dire ownedkiller t'as pas remarqué que c'est en français mais t'es trop bête pour comprendre à ce que je peux voir,tu aurais du dire "j'ai pas compris car c'est mal expliqué au lieu "tu nous la refais en français gneugneu" parce que faut vraiment être plus que débile quand on parle courament français pour dire que c'est pas du français et en plus tu parle pour ne rien dire et au moins caesar à compris Enfaite c'était surtout cette partie : la galaxy elle est bonne un copain une 6600gt no prob et un la 6800gt à un nvdia silencer sur la tronche et pi c un bon prix ou ya la xfx gamer édition qui à l'air pas mal ou ya la normal C'est bon pas la peine de t'énerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 ba bon je sais quand on écrit on s'explique mieux mais bon faite ça m'emmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Bein on est pas la pour s'engueuler mais pour s'entraider ... "si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Pas la peine de s'énerver :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 si c'est pour dire tant de bêtises qui servent à rien oust hors de ma vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Non mais la sa va pas, il s'énerve encore. Bon j'ai le droit de m'énerver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 si c'est pour dire tant de bêtises qui servent à rien oust hors de ma vue Et tu veux qu'on t'aide après ça??? Non mais tu rêves ! Et ownedkiller a raison pour l'orthographe. Tu demandes qu'on t'aide mais tu écris en style SMS. Et après on doit dégager ? Et tu insultes ceux qui t'aident ? Tu peux toujours courir pour qu'on t'aide, et je dis "on" parce que je pense que je parle au nom de la plupart des INpacticiens qui prêtent un minimum de leur temps à répondre à des questions à la con venant de boulets comme toi. Si t'es pas content tu peux dégager. Ne te prive surtout pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est un peu normal on a faire a un pyjamas: il a 12ANS Arrète de t'enflamer pour rien tu as dépasser les bornes des limites. Si tu es pas content va t'en!!!! Personne ne te retient, et un conseil avant de poster relie bien ce que tu écrit, tu oublie plein de mots!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALCALOIDE Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Le Guide Suprême de L'Optimisation PC et Windows Et modeste avec ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Le Guide Suprême de L'Optimisation PC et Windows Et modeste avec ça ... Surtout qu'il s'agit du guide suprême de rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland3 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 je crois que j'ai la mort là j'ai 13ans depuis 2mois maintenant au faite au faite c'est quoi un pyajamas dans ta phrase owenedkillerq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 HS: @yahooland ta signature ne respecte pas les normes du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Mais pourquoi il a remonté un topic aussi vieux ... Limite blaireau là. Surout pour ne rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 A oui j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.