Aller au contenu

New config


yahooland

Messages recommandés

voila mon pc eyant rendu l'ame pour un malheureux accident je voudrais en racheter un autre avec un maximum de budget de 1000€ ya pas d'écran ni de périphérique voila déja ma config sur prix du net

note comme prix du net ne distingue pas les core amd avec 1mo de cache et graver en 90nanométre je vais prendre un athlon 64 3000+ avec 1mo de cahce et pas un 3200+ avec 512ko de cache je fais ça pour pas trop fausser les prix,au faite ce sera pour le jeux et le logiciel et l'internet et aussi un peu de bureautique,je ne compte que augmenter les fréquences du cpu et ptête de la cg mais pas la mémoire

bon ber voila: http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=13205&tri=nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof la raptoxxx. Bof la Galaxy (mais ça reste correct).

Le reste est bien...

T'as qu'à prendre une Asus A8N-E pour éco un peu et changer d'alim et de marque de cg

Et sinon, y a pas de 1Mo de cache en s939 pour un 3000+...

en s754 peut-être (plus souvennir pour le 3000+ mais 3200+ ça existait)

Mais pas en s939

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh caesar pas d'accord la raptoox dans les test elle à de bonne tensions pour son prix ses points faibles les cables sont pas gainé enfin ça géné pas bcp elle ne respecte pas les watts indiqué par exemple la 550watts fait 500watts mais ça me gène pas et peut -être un peu de bruit mais ça me géne pas

la galaxy elle est bonne un copain une 6600gt no prob et un la 6800gt à un nvdia silencer sur la tronche et pi c un bon prix ou ya la xfx gamer édition qui à l'air pas mal ou ya la normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh caesar pas d'accord la raptoox dans les test elle à de bonne tensions pour son prix ses points faibles les cables sont pas gainé enfin ça géné pas bcp elle ne respecte pas les watts indiqué par exemple la 550watts fait 500watts mais ça me gène pas et peut -être un peu de bruit mais ça me géne pas

la galaxy elle est bonne un copain une 6600gt no prob et un la 6800gt à un nvdia silencer sur la tronche et pi c un bon prix ou ya la xfx gamer édition qui à l'air pas mal ou ya la normal

Tu nous la refais mais en francais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh stupidkiller je veux dire ownedkiller t'as pas remarqué que c'est en français mais t'es trop bête pour comprendre à ce que je peux voir,tu aurais du dire "j'ai pas compris car c'est mal expliqué au lieu "tu nous la refais en français gneugneu" parce que faut vraiment être plus que débile quand on parle courament français pour dire que c'est pas du français et en plus tu parle pour ne rien dire et au moins caesar à compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh stupidkiller je veux dire ownedkiller t'as pas remarqué que c'est en français mais t'es trop bête pour comprendre à ce que je peux voir,tu aurais du dire "j'ai pas compris car c'est mal expliqué au lieu "tu nous la refais en français gneugneu" parce que faut vraiment être plus que débile quand on parle courament français pour dire que c'est pas du français et en plus tu parle pour ne rien dire et au moins caesar à compris

Enfaite c'était surtout cette partie :

la galaxy elle est bonne un copain une 6600gt no prob et un la 6800gt à un nvdia silencer sur la tronche et pi c un bon prix ou ya la xfx gamer édition qui à l'air pas mal ou ya la normal

C'est bon pas la peine de t'énerver :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour dire tant de bêtises qui servent à rien oust hors de ma vue

Et tu veux qu'on t'aide après ça???

Non mais tu rêves ! :inpactforce:

Et ownedkiller a raison pour l'orthographe. Tu demandes qu'on t'aide mais tu écris en style SMS. Et après on doit dégager ? Et tu insultes ceux qui t'aident ?

Tu peux toujours courir pour qu'on t'aide, et je dis "on" parce que je pense que je parle au nom de la plupart des INpacticiens qui prêtent un minimum de leur temps à répondre à des questions à la con venant de boulets comme toi.

Si t'es pas content tu peux dégager. Ne te prive surtout pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...