Aller au contenu

nokia N70


Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai un nokia N70, je suis un novice en téléphonie mobile (j'ai pris celui là au hasard). Bref j'ai mis dans le n70 une carte rs mmc de 1Go, ça n'a pas l'air de le ralentir, il n'ya bien aucuns risque de mettre dans les telephones portables de grosses cartes mémoires?

Ensuite je voudrais voir des clips sur le mobile mais il ne sait pas les lire (il semble ne connaitre que le real player) il y a un équivalent des codecs pour les telephones? ou sinon il y a peut être moyen de traitre la video avant de l'envoyer dans le tel?

aidez moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je te préviens je ne suis pas tres calé en téléphonie mobile mais :

Je crois que le probleme des grosses cartes est arrangé sur les nouveaux modeles de tel

Pour le support de la video, tu peux évidament converir ta vidéo avant de la mettre sur le tel (virtual dub est ton ami), sinon tu dois pouvoir mettre à jour le firmware du n70, va faire un tour sur le site de nokia pour vérifier. Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas. Sinon par hasard tu ne cherches pas un lecteur mp3 40GO qui fait vidéo et radio et tout et qui est encore sous garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour repondre dans lordre a tes question,ton telephone accepte effectivement des carte de grosse capacite du moments que celle-ci sont de type double voltage(1,8/3,0v).Ces carte te permette en fait de lancer plusiseur programmes instaler dessus ou de visualiser des photos et ecouter de la music en meme temps, ce que ne t'autorise pas les cartes standard.pour ce qui est des video il faut que celle-ci soit convertie en 3gp, qui est le standard de tous les telephones mobiles qui ont la posibilite de lire les videos ou qui en font.si tu veux en faire toi meme tu peux telepcharger le logiciel "nokia multimedia converte" sur le forum nokia.il te convertie les principaux formats video est les adapte directement a la taille de ton telephone.Pour preuve j'ai convertie un divx de 700mo pour le telephone est il fait maintenant 52mo sans aucune perte en qualite d'image ou de son.si tu a dautre question hesite pas.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour repondre dans lordre a tes question,ton telephone accepte effectivement des carte de grosse capacite du moments que celle-ci sont de type double voltage(1,8/3,0v).Ces carte te permette en fait de lancer plusiseur programmes instaler dessus ou de visualiser des photos et ecouter de la music en meme temps, ce que ne t'autorise pas les cartes standard.pour ce qui est des video il faut que celle-ci soit convertie en 3gp, qui est le standard de tous les telephones mobiles qui ont la posibilite de lire les videos ou qui en font.si tu veux en faire toi meme tu peux telepcharger le logiciel "nokia multimedia converte" sur le forum nokia.il te convertie les principaux formats video est les adapte directement a la taille de ton telephone.Pour preuve j'ai convertie un divx de 700mo pour le telephone est il fait maintenant 52mo sans aucune perte en qualite d'image ou de son.si tu a dautre question hesite pas.

;)

Merci beaucoup Nicolas! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour repondre dans lordre a tes question,ton telephone accepte effectivement des carte de grosse capacite du moments que celle-ci sont de type double voltage(1,8/3,0v).Ces carte te permette en fait de lancer plusiseur programmes instaler dessus ou de visualiser des photos et ecouter de la music en meme temps, ce que ne t'autorise pas les cartes standard.pour ce qui est des video il faut que celle-ci soit convertie en 3gp, qui est le standard de tous les telephones mobiles qui ont la posibilite de lire les videos ou qui en font.si tu veux en faire toi meme tu peux telepcharger le logiciel "nokia multimedia converte" sur le forum nokia.il te convertie les principaux formats video est les adapte directement a la taille de ton telephone.Pour preuve j'ai convertie un divx de 700mo pour le telephone est il fait maintenant 52mo sans aucune perte en qualite d'image ou de son.si tu a dautre question hesite pas.

:transpi:

tu pourrai m'expliquer la difference entre dsimlocker et flasher un telephone ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flasher signifie mettre à four le micro logiciel de gestion interne du téléphone. Désimlocker je ne sais pas exactement mais ca doit etre soit débloquer le tel pour les différents opérateurs, soit dévérouiller la carte en cas de codes pins faux.

j'ai fini par trouver ! flasher c'est mettre la version a d'origine nokia sans les menu merdique des operateurs et désimlocker c'est pour que le telephone accepte toutes les cartes SIM !!! j'apprend vite si certains veulent des reponses je connais deja pas mal de chose sur ce telephone et maintenant sur la telephonie !! en fait c'est aussi simple que l'informatique ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...