Aller au contenu

nokia N70


Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai un nokia N70, je suis un novice en téléphonie mobile (j'ai pris celui là au hasard). Bref j'ai mis dans le n70 une carte rs mmc de 1Go, ça n'a pas l'air de le ralentir, il n'ya bien aucuns risque de mettre dans les telephones portables de grosses cartes mémoires?

Ensuite je voudrais voir des clips sur le mobile mais il ne sait pas les lire (il semble ne connaitre que le real player) il y a un équivalent des codecs pour les telephones? ou sinon il y a peut être moyen de traitre la video avant de l'envoyer dans le tel?

aidez moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je te préviens je ne suis pas tres calé en téléphonie mobile mais :

Je crois que le probleme des grosses cartes est arrangé sur les nouveaux modeles de tel

Pour le support de la video, tu peux évidament converir ta vidéo avant de la mettre sur le tel (virtual dub est ton ami), sinon tu dois pouvoir mettre à jour le firmware du n70, va faire un tour sur le site de nokia pour vérifier. Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas. Sinon par hasard tu ne cherches pas un lecteur mp3 40GO qui fait vidéo et radio et tout et qui est encore sous garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites