mouton595 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Voilà, j'ai eu beau chercher ici, j'ai pas trouvé : je récapitule : j'ai deux pc ; l'un fixe,assez vieux mais SP2 quand même, l'autre un portable tout nouveau, j'ai configuré les 2 pour qu'ils soient connectés en wifi, tout marche impeccablement bien, mais j'aimerait transférer des dossiers du premier (le vieux) au second, sachant que j'ai pas envie de passer par support matériel (bah en même temps j'ai qu'un graveur de cd sur celui-là...). Alors j'aimerais que vous m'indiquiez la marche à suivre pour créer un réseau sans fil... Merci beaucoup d'avoir déjà eu la patience de me relire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Deja, il faut que les 2 PC soient dans le meme groupe de travail : Panneau de configuration->Systeme->Nom de l'ordinateur Ensuite il faut verifier dans les proprietes des connexions reseau que le partage des fichiers et imprimantes est bien installé et coché. Enfin si tu utilises le Pare feu de windows, il faut egalement autoriser dans les exeptions le partage de fichiers et d'imprimantes. Il ne te reste plus qu'a partager les dossiers que tu souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Ensuite il faut verifier dans les proprietes des connexions reseau que le partage des fichiers et imprimantes est bien installé et coché. Coment fait-on cela s'il vous plait ? J'ai cherché pendant 20 minutes et je n'ai toujours pas trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 finalement c'est bon, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 par contre j'ai mis quelques dossiers et mon imprimante sur le réseau, il n'y aura pas de problèmes de sécurité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.