ennemipublic Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour, voilà j'ai mon ZALMAN que un assembleur m'avait mal fixé avec les ixations d'AMD au lieu de P4; j'ai un P4 550 socket 775. Or je n'ai pas les pattes de fixation Type S pour le refixer et j'en cherche actuellement; est ce que quelqu'un les a et pourrait me les faire parvenir ou bien vous savez ou je pourrais en avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Peut-être tout simplement chez l'assembleur non Il a fait une erreur, il peut la réparrer quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Peut-être tout simplement chez l'assembleur non Il a fait une erreur, il peut la réparrer quand même +1 c'est la moindre des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.