kleg09 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour à tous ! On vient de m'offrir un graveur NEC ND 3551A labelflash, mais en version bulk. Je n edispose donc d'aucun pilote. La fonction labelflash fonctionnera-t-elle quand même ? Sinon que puis-j efaire pour remédier à cela, sachant que je dispose du logiciel de gravure nero 7. A noter que le graveur a été parfaitement reconnu par windows xp (avec des pilotes datés de 2001) et qu'il fonctionne correctement. Merci de bien vouloir m'aider si vous avez la solution à ce petit problème ! A bien^tôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Faut une version spéciale de Nero pour que ça fonctionne, la 6.6.1.3, c'est la version qui est livrée avec le graveur en question logiquement. http://www.cdrinfo.com/Sections/Reviews/Sp...=15802&PageId=2 Essaie ceci sinon, je sais que tu as la version 7, mais regarde si tu as les même options pour activer Label Flash. D'après la review que j'ai posté, il n'est pas dit que le Nero 7 aura cette fonction. Il faut des CD/DVD spéciaux aussi pour que ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kleg09 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Merci beaucoup pour cette réponse de Klee. Je ne savais pas tout cela, c'est un bon coup de pouce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 On ne doit pas retourner le DVD pour activer la fonction labelflash ou tout du moins permettre l'impression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Un labelflash c'est ça : C'est le côté pour mettre une étiquette par exemple ou écrire. C'est aussi le côté que labelflash peut marquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.