ptitseb93000 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 bonsoir voila je voudrais savoir sy des personnes ont comme fai club internet sont il bien ou pas car la je suis chez neuf telecom mais j'ai clubinternet il m'onnoce que je peut avoir un plus gros debit que chez neuf telecom en c moment j'ai que du 512 mais je peut pas avoir plus et j'ai l'autres il me dise que je peux avoir plus donc cela m'interresse mais je connais personne qui a clubinternet donc sy une personne peut me êrler un peu d'eux j'aimerais bien en savoir plus sur eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Va sur le site http://www.degrouptest.com/ Rentre ton numero de tel et lance le test Si tu es en non degroupé, regarde ce que propose France Telecom Tu auras la meme chose chez les autres operateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 merci pour le liens voila c que sa me mais ]liens 1[/url] ]liens 2[/url] mais clubinternet a quand meme un plus haut debit,alors et ce que c un mensonge our attirer les client ou non ya t'il des probleme avec eux sur le point genre des coupure souvent des chose comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 -a mon avis tout le monde ne sera pas d'accord,mais pour mais club-internet c'etait: -deconnections a repetitions -impossibilité de se reconnecter -tres longue attente au telephone pour la hotline(rien que pour avoir quelqu'un) -longue minutes/heures pour reglé mes problemes(personnel hotline pas super qualifié...voir pas du tout!) -maintenant c'est ce qui m'est arrivé perso et il y a environ 2ans...ils se sont peut etre ameliorés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 oui je voye sa fait deja pas mal de probleme mais bon ya 2ans donc peut etre quil sont mieux maintenant ya pas d'autre personne pour me dire c quil vale merci a toi mixpixoto de t'etre penche 2minutes sur ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.