Matvsax Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjours à tous, Je souhaiterais overlocker ma cg (Nvidia geforce 6600 GT) mais je sais pas du tout comment faire. Voila j'espere que vous pourrez m'aider. Merci d'avance. edit : je viens de telecharger et installer les coolbits que j'ai trouvé ici http://www.pcinpact.com/actu/news/Les_Cool...nt_arrives_.htm mais apres je sais pas ou aller pour les options qui été au paravent cacher :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Va voir mon post ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=71240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Tu fais cloque droit sur le bureau, ensuite tu va dans propriété, puis paramètres, avancé et enfin l'onglet GeForce 6600GT. Ensuite tu va dans le menu "Clock Frequency Setting", ou en francais "Réglages des fréquences", ensuite tu clique sur surcandeçage manuelle, et tu monte petit à petit en faisait le "test" et tu regarde si tu as pas d'artéfactes, en lançant un 3DMarks05 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Fighter Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 oué enfin il faut au moin 15 min de 3d max, donc le faire tourner un peu pres 3 fois en boucle, parcke qi on enleve le cpu test, le test ne fait que 4min30 qqc comme ça, pas assez pour voir apparaitre des artefact sauf kan on est super haut dans l oc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matvsax Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 merci bcp juste une petite question c'est quoi des artéfactes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Fighter Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 C'est des polygone corrompus à cause d'erreur de calcul, genre polygone qui s'étend à l'infinie, gros trait noir entre les texture, texture tout baveuse qui clignote ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matvsax Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 ok merci bcp une autre question si je pousse trop l'o/c qu'est ce qui ce passe ? est ce que ma cg serais foutu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Non aucun risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Non aucun risque comme dit autrepart, c'est lorsque tu commences à augmenter les voltages qu'il commence à y avoir des risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matvsax Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 oki merci. Bon meme si ca na plus tout a fait rapport au titre du topic. J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer comment on se sert de Nvidia system utility pour o/c aussi un peu mon PC. Parce que je viens de le dl mais je sais pas m'en servir. Ou alors existe t-il un topic un site ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.