Aller au contenu

[RESOLU]probleme carte mere


olalala

Messages recommandés

bonjours voila jai un probleme avec ma nouvelle carte mere...

asus P5ND2-SLI SERIES DDR2 PCI Express sata...

et lorsque jai tout monté ya un long bip et pas daffichaque et le bip d'au moin 7 seconde se repete... je sais pas trop dou vient le probleme mais je pencherai pour la memoire non compatible... en effet jai de la ddr2 pc3200 et sur la doc il est dit que la carte est compatible avec la 533 et la 667... donc je ne sais pas si la 400 est accepte ( normalement si !!! ) sinon sa peut etre la carte graphique... en tout cas le gars d'asus ma dit que c'etait surement la memoire non compatible...

A laideeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai le lecteur dvd est en premier ensuite le dd et puis amovible pourtant au demarage il ne propose pas de'appuier sur une touche pour lancer le cd

Salut!

Ta nappe ide est en 40 ou 80 brins?

Vérifie ta nappe, il m'est arrivé que ça vienne d'une 40 fils non ccmpatible me foutant la mer** :reflechis: , et avec une 80, tout est rentré dans l'ordre...

Bien sur le cavalier master/slave du dvd et le branchement des connections ont été vérifiés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ta nappe ide est en 40 ou 80 brins?

Vérifie ta nappe, il m'est arrivé que ça vienne d'une 40 fils non ccmpatible me foutant la mer** :reflechis: , et avec une 80, tout est rentré dans l'ordre...

Bien sur le cavalier master/slave du dvd et le branchement des connections ont été vérifiés?

c'est une nappe ronde 80 fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sata 40Go et puis je viens de changer de nape c'est pas le probleme et de plus je l'ai tester tout seul et sa marche pas non plus...

a mon avis c'est retour chez surcouf galereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Là je vois pas trop pourquoi ça deconne à part le fait que les pilotes pour detecter les SATAs merde!?! :fou:

Bon courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours voila jai un probleme avec ma nouvelle carte mere...

asus P5ND2-SLI SERIES DDR2 PCI Express sata...

et lorsque jai tout monté ya un long bip et pas daffichaque et le bip d'au moin 7 seconde se repete... je sais pas trop dou vient le probleme mais je pencherai pour la memoire non compatible... en effet jai de la ddr2 pc3200 et sur la doc il est dit que la carte est compatible avec la 533 et la 667... donc je ne sais pas si la 333 est accepte ( normalement si !!! ) sinon sa peut etre la carte graphique... en tout cas le gars d'asus ma dit que c'etait surement la memoire non compatible...

A laideeeeeeeeeeeeeee

cherche pas plus loin et la ddr 3200 est pas à 333MHz si elle tourne à 333 c'est de la 2700 et là je comprend bien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...