lambda Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour a tous, Une partie de mon sujet d'étude coyotte linux et Iptables. Quelqu'un sait-il si il y a moyen de changer le clavier en azerty? Je ne trouve pas de manuel ou de howto sur Coyotte :-s Google je sais... Mais j'aurais besoin de votre aide, si vous avec des liens, postez les ici, sa me ferai bien plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 peut-être : $ loadkeys fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Ou alors "setxkbmap fr" parce que je crois que loadkeys marche pas sous X. Ou plus simplement dans ton gestionnaire de bureau (gnome, kde...) ya surement un outil pour changer ça en "mode graphique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Ou alors "setxkbmap fr" parce que je crois que loadkeys marche pas sous X. Ou plus simplement dans ton gestionnaire de bureau (gnome, kde...) ya surement un outil pour changer ça en "mode graphique". Y'a X sous coyote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Ah ben bonne question J'savais même pas que ça existait en fait Coyotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ah ben bonne question J'savais même pas que ça existait en fait Coyotte. Hello, Coyote, est une light distribution !!! Elle est tiré du LRP, Linux Routeur Project. Sur 1.44 mb, il est impossible de mettre X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.