Mustang80 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour à tous! Pour installer un jeux vidéo sur le PC de mon frère (Packard Bell sous Windows), j'ai préféré faire une restauration complète par manque de place, avec les Master CD acheté à Packard Bell. J'en avait déjà fait une il y a 6 mois de ça. Au début tout va bien, jusqu'à ce que l'écran devienne rouge. Il y a marqué en anglais qu'une image n'a pas été trouvé, et ensuite il y a marqué: "Enter correct name of Command Interpreter (eg, "C:\COMMAND.COM")" et ensuite je dois marquer quelque chose, mais quoi? Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Poste un rapport Hijackthis , si tu arrives encore à démarrer Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustang80 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 non c'est bon, le problème c'est que mes Master CD été défectueux: j'ai réussi à réinstaller mon ordi avec ceux de mon cousin. J'en ai commandé d'autre, mais merci d'avoir essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.