d-mano Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut tout le monde, je m'intéresse de plus en plus comme la plupart d'entre nous, au watercooling. Ma prochaine config en sera certainement équipée, c'est pourquoi je me suis dis que ça serai bien de créer un topic pour le choix de boitiers idéaux pour l'intégration de rad triple, double et simple. Le Stacker de Coolermaster étant un champion dans le genre, j'aimerai connaitre vos choix de boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bein comme tu le dis si bien, j'ai acheté un Stacker pour y mettre mon WC. Les photos dans la signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Ben les Lian Li PC70, nombre de tours chieftech...tu loge un rad triple à l'aise...et le Gigabyte Aurora doit pas être mal non plus, dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 d'accord pour le Lian-Li mais l'Aurora bof bof, c'est chaud à intégrer un rad triple dans ça Et le nouveau Stacker 830 avait l'air pas mal, mais en fin de compte il est beaucoup plus petit que 810, finition, silence et performance ont été priviligiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bah pour le aurora...un rad double ca passe sans problème...et c'est quand même beaucoup moins gros qu'un rad triple sans pour autant être beaucoup moins perfomant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Prends un stacker qui est très grand et pas trop cher (par rapport aux lian-li par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Stacker , P180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 je compte pas acheter de boitier pour l'instant, c'est juste pour faire un topic des boitiers avec watercooling intégrable. Dans mon centurion 5 c'est déjà plus chaud à intégrer, quoique un double en bricolant un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Moi aussi j'ai regardé pour intégrer un wc dans mon centurion et c'est vrai que c'est assez chaud car on manque un peu de place à l'intérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 et en mettant un rad double en haut devant l'alim tu ne crois pas que ça passerai? Faudrai que je regarde les dimensions des rad double, j'y avais jamais pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 J'ai regarder également Peut être devant l'alim, mais c'est chaud Ou alors tout en bas, mais la sa dépends ... De toute façon moi sa sera en dehors (BM powwa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 et en mettant un rad double en haut devant l'alim tu ne crois pas que ça passerai? Faudrai que je regarde les dimensions des rad double, j'y avais jamais pensé En partant de la fixation du ventilo ? Pour remonter jusqu'à l'alim ? Je sais pas si c'est une bonne chose vu que l'air qui sort de l'alim est chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 no no attend je fais des tofs et je te montre ça sous paint Voilà je t'ai fait un petit croquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Moi je pensais bien à cette endrit la, mais je crois que sa passera pas en largeur dans la case à lecteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 bon ben changement de boitier POW...wa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 no no attend je fais des tofs et je te montre ça sous paint Voilà je t'ai fait un petit croquis Je pensais à derrière moi C'est que ce serais pas mal mais vrai que ce sera juste en largeur... En plus ça condamne deux baies... Je crois qu'il vaut mieux que tu changes de boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.