grandcoincoin Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour a tous Je fais un appel, y aurait-il la possibilité de la part d'un heureux propriétaire D’une x1800xt 512mo pci-e de me faire une capture d'écran de la page overdrive des catalyst. Car j'ai besoin de vérifier un point sur les fréquences d'origine affiché dans cette fonction. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Je crois que y'en a pas 50 des possesseur de X1800 XT 512 Mo ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandcoincoin Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 bah il m'en faut que 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bah passe faire un tour sur Noky, à ma connaissance, personne n'en a ici...alors que sur Noky, il y en a déjà à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Si y'en un qui l'a ici, mais je sais plus son pseudo Je sais que les posts de son topic on été transférer dans le Bar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Tu parles probablement de David_L...c'est lui qui a rédigé le test de la X1800XL qui a été publié sur PCI...mais je ne suis pas certains qu'il l'aie encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandcoincoin Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bon ben je vais attendre encore un peu, on ne sait jamais Peut être qu'une bonne âme passeras par la. En tous cas merci déjà pour les réponses je suis aller faire un tour chez noky Mais sa ma pas beaucoup aider. désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Tu veux savoir quoi exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandcoincoin Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Je voulais juste voir l'affichage de mes fréquences d'origine et la température et comparer avec un autre.car il n’y a personne dans mon entourage qui est une x1800xt ils sont tous chez nvidia. j'avais un souci pour augmenter mes fréquences des que je les touchais mon pc devenais totalement instable. Mais ca y es pbl resolu, ca venais des drivers nforce, je n'avais pas les bons j'ai pris les drivers nforce amd16x chez nvidia tout marche maintenant. Je ne cherche pas forcement à overclocker, mais j'aime bien savoir à quel niveau mon pc peut aller et connaître sont taux de chauffe. merci quand meme. 621---747---58°--3D05---8911 644---779---61°--3D05---9007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.