ktmman06 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Voila depuis quelques jours j'ai des problemes de démarage, au chargement de windows PAF écran bleu mais j'ai pas le temps de voir ce qu'il y est inscrit qu'il est déjà partie... alors j'ai tester le démarage en enlevant tout les connection USB et en virant la carte son, mais sa fait pareil et au bout de quelques tentative il fini par s'allumer et marche trés trés bien, cependant le laissant allumé toute la journée le disque dur fait d'étrange bruit de temps en temps un espece de gros clik clik qui m' jamais fait avant ... Bref mon DD arrive en fin de vie ?? il n'a meme pas 1 an ... Bref éclairez moi un peu et posé moi des question si j'ai oublier de marquer quelque chose Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Voila depuis quelques jours j'ai des problemes de démarage, au chargement de windows PAF écran bleu mais j'ai pas le temps de voir ce qu'il y est inscrit qu'il est déjà partie... alors j'ai tester le démarage en enlevant tout les connection USB et en virant la carte son, mais sa fait pareil et au bout de quelques tentative il fini par s'allumer et marche trés trés bien, cependant le laissant allumé toute la journée le disque dur fait d'étrange bruit de temps en temps un espece de gros clik clik qui m' jamais fait avant ...Bref mon DD arrive en fin de vie ?? il n'a meme pas 1 an ... Bref éclairez moi un peu et posé moi des question si j'ai oublier de marquer quelque chose Merci Je ne sais pas quoi faire pour ton problème, mais en tout cas : Clic droit sur le Poste de travail -> Propriétés -> Avancés -> Démarrage et récupération (paramètres) -> Défaillance du système -> Décocher "Redémarrer automatiquement" Ce qui te permettra à l'avenir (meme si je ne te le souhaite pas) de lire l'écran bleu, et donc de cibler plus facilement l'origine du problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 merci à toi je vais faire ça essayer de choper l'écran bleu et regarder de quoi il en est Voilà comme je m'en douté j'ai pas d'écran bleu au démarage sa ce passe quand l'ordi est resté étein toute la nuit par exemple... sinon j'ai oublier tout a l'heure de mettre un truc, quand j'arrive sur le bureau apres démarage j'ai un bloc note qui souvre intitulé Desktop et il y est écrit ceci : LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787 Sa sinifie quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.