tibank Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Je souhaite mettre une carte son 5.1 pour mon ordi mais ya pas d'ouverture sur le boitier pour faire sortir la carte sur un port PCI, pourtant ya des ports PCI libres. Je sais donc pas comment faire. Je pensais donc à acheter une carton son en externe USB. Je vous donne quand même le modèle de ma carte mère: Chaintech 9VIL3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Ah y a pas de trou a l'arriere de ton boitier a l'endroit des ports PCI Bein tu peux essayer de faire une découpe au dremel ... Sinon bah oue en externe mais je ne m'y connais pas tres bien en carte son donc je en sais pas te dire dire si ce que tu propose est bien ou pas dsl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Cette carte supporte USB2.0, les cartes externes sont tout aussi bonnes que les internes, mais je me demande à quoi ressemble ton boîtier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.