Apophys Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour! Alors voilà, j'avais fait l'acquisition d'une carte tuner TV winfastTV, mais le recepteur de la telecomande n'a jamais fonctionné et ça ne me dérangais pas trop. Maintenant j'aimerais bien pouvoir utiliser la telecommande mais visiblement winfast ne vend pas le recpteur IR à part. J'ai donc acheté une LOGITECH HARMONY 675 pensant que ça ferait l'affaire avec un recepteur ir livré avec mais j'me suis completement gourré! il n'en ai rien. Donc voilà, j'aimerai trouver une solution pour piloter ma carte TV avec sa télécommande ou la Harmony. A savoir que j'ai aussi un recepteur infrarouge USB (Mobile Action MA620) destiné aux connections avec les tel mobiles. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 je te conseil remote-0.2.7.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Tu as installé avec le Logiciel fourni avec ta carte ou tu utilises un autre soft pour la réception TV ? Parce que bien souvent uniquement le soft livré en standart avec la carte ne fonctionne qu'avec la télécommande IR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophys Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 J'utilise le soft de la carte, mais j'ai testé le recepteur chez kk1 qui à le meme, et c'est vraiment lui qui est HS. Donc là, j'ai un blem matériel :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.