dicota Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut a tous Je compte m'acheter prochainement un nouveau ventilateur CPU pour mon Pentium 4 3 Ghz pour remplacer le ventilateur d'origine qui n'ai pas assez performant et aussi très bruyant Donc mon problème comme il est indiqué dans le titre de mon topic, j'hésite dans c'est deux là Le Zalman http://www.caseking.de/shop/catalog/produc...roducts_id=2537 Et le Titan http://www.caseking.de/shop/catalog/produc...roducts_id=2666 Donc j'aurais besoin de vos conseils pour savoir lequel est le plus performant et le surtout le moins bruyant Petite précision, j'ai une carte mère comme celle ci http://osnews.pricegrabber.com/info_pictur...sterid=2024537/ Vous pourriez me dire si les deux ventilateurs pourraient s'installer sur ma carte Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Le titan m'a l'air bien mais un peu lourd. En cas de doute je te renvoie vers le Zalman CNPS 7000b AlCu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Ici, tu as la page avec les cartes mères compatibles avec le 7700 Cu, la tienne ne semble pas y figurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicota Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Mais malgré vos réponses j'hésite encore car si le titan est compatible avec ma carte mère, il se pourrait que je prenne celui ci. Mais si vous me dites qu'il ne sera pas compatible, je me rabattrais sur le zalman 7000 cuivre Donc j'attends vos réponses en ce qui concerne la compatibilité du Titan sur ma carte mère Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicota Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Et oh il n'y a personne pour me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Et pour quoi pas un thermaltake big typhoon ? Ou un thermalright xp90c ou xp120 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 C'est qu'un 478.... Et l'XP-120 on est pas sur de la compa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicota Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Merci de m'avoir repondu. Maintenant je pense que je vais me tourner vers le zalman cuivre avec le ventilo de 92 mm. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Le Zalman 7000b AlCu ou le 7700 ? Parce que le 7000 est mieux niveau bruit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicota Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Le zalman Cu 92 mm Pour le bruit, mais surtout parce que le 120 mm n'est pas compatible avec ma carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.