Aller au contenu

[CG] ma X850XT comme une 6600GT


zouiguipopo

Messages recommandés

Bonsoir, voila g changer ma 6600GT AGP8X sparkle 128GDDR3/Bits par une X850XT AGP8X ASUS 256GDDR3/Bits pour mettre sur ma asus A7N8X-E Deluxe et mon athlon xp 2800+barton et bientot le 3200+.

mais voila que lorsque je joue a des jeux nottement NFSU2, most wanted, etc... c comme ma 6600GT et ca ram un peut alors que quand je fait 3Dmark05 g 5750 (ce qui est correct)et avec la demo de ATI pour la X850XT tout marche bien.

et aussi, avec les carte ATI y'a toujours enfait "2" carte la 1er et le "secondary" ben moi quand je fait resumé system, y'a marquer la secondar comme si c'etait la secondary qui etait prioritaire.

voila merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo, comme cela t'as été demandé, essaie de reformuler un peu ton premier post, histoire qu'on ait pas besoin de décodeur pour comprendre ce que tu veux :smack:

Sinon, pour ce qui est des primary et secondary, ca correspond aux prises que tu utilise pour brancher ton écran...sur ma X800XL...le port VGA est primary et le port DVI secondary...

Après sur le fait que ton jeu rame, c'est différent...NFS est assez gourmand en CPU et en ram...normallement, ce n'est pas ta carte graphique qui est en cause :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...