SuperPat Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonjour, Je désirerais utiliser un clavier Windows sous Mac OS X Tiger mais, seulement: - Pas de touche Alt Gr donc pas de @ € \ - d'autres touches ne sont pas à leurs place - Pas de ² remplacé par < et > - Touche < > aucun effet Je recherche donc un keyboard layout pour clavier PC Français qui me permetterais de remettre les touches dans l'ordre que je pourrai mettre dans le répertoire "/Library/Keyboard Layout" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 J'ai fait ça pour utiliser le DiNovo sur le Mac, tu peux télécharger le fichier sur cette page qui donne aussi quelques explications. Le fichier fonctionne avec tout clavier de PC F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPat Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Merci Cela fonctionne déjà un peu mieu, il manque encore toutefois le LatGr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Normal : MacOS ne reconnait pas le AltGr.... tu as donc deux touches "Option"... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.