Aller au contenu

[XP] [RESOLU]probleme compte utilisateur ..


yankees_marseillais

Messages recommandés

salut a tous !!

1) j'ai utilisé la fonction recherche et je n'ai rien trouvé a propos de mon sujet :craint:

2) voila mon probleme : j'ai trouvé un sujet sur le net (je ne sais plus si c'est sur ce forum) qui montrait comment changer le type de compte utilisateur. Il disait qu'il fallait taper un truc du genre "user passwords" dans l'invité de commande, et ensuite une fenetre s'ouvrait, avec tous les comptes. Mon compte (le principal), je l'ai modifié et j'ai mis : utilisateur avec tous les droits. (precision : j'etais administrateur du pc avant)

Surprise : tout a l'heure lorsque j'ai voulu installer un truc et il m'a mis "vous ne disposez pas des droits administrateurs, veuillez contactez l'administrateur machin chose" ..

autre chose, lorsque je fais "panneau de config > compte utilisateur > je ne vois que mon compte d'afficher avec ecrit : type de compte d'utilisateur inconnu

voila je ne peux plus rien faire .. meme plus graver ni installer des logiciels .. Aidez moi INPACTIENS !!!

Merci et joyeux noel a tous !

PS : i'm a :merci: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est inutile et hasardeux, sinon dangereux de travailler sous windows en tant qu'adminitrateur, si tu as des installations de logiciel ou de matériel qui requièrent les droits d'admin:

sur le premier écran d'identification de windows où apparaît le ou les noms des utilisateurs, appuies 2 fois de suite sur Alt+Ctrl+Del, il te sera donné la possibilité d'ouvrir une sesion en tant qu'administrateur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé de m'etre trompé de section ..

sinon merci pour l'astuce ctrl + alt + suppr 2 fois ! sa marche ! mais je ne peux toujours pas changer mon type de compte ..

Je sais j'ai été tres c** d'avoir changé mais je voulais voir ce que cela faisait ..

j'aimreais juste savoir si quelqu'un a une solution pour que je sois a nouveau admin et non pas utilisateur ..

:transpi: a celui qui trouve ;)

EDIT : c'est bon c'est resolu !!

merci pour vos reponses !!

j'ai crée un autre compte pour pouvoir remettre le mien en administrateur .. un truc tout bete auquel je n'avais pas pensé !!

Merci et Joyeux Noel a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...