Laurel Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Voila je viens d'acquérir un ensemble 5.1 x 530 de Logitech Il y a 5 enceintes et un caisson et je voulai savoir un truc au sujet des mp3. les enceinte arrière ne marche pas pour les mp3 mais elles marche parfaitement pour la vidéo et le wave >Donc ma question est : est ce normal que les enceintes arrières ne marchent pas pour le mp3, cela vient-il de cette extension? Ou y-a-t-il un problème? Je suis novice dans ce domaine, désolé si ça peut paraitre con comme question. merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 C'est tout à fait logique etant donné que tes mp3 sont encodé en Stereo Il existe des extention ou petit programme permettant de diffuser les mp3 sur tout les canaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Qu'elle est ta carte son ? J'écoute les mp3 sur un ensemble 6.1 et j'ai de la zique de tout les côtés.....même aux centres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 J'ai un ami qui a le méme probléme avec sauf Sound blaster audigy 2 et ses Z5500. ca marche en 2.1 (4.1 si reglé en "2 x stéréo" sur les Z5500) Que ce soit avec Winamp ou wpm. y'aurai t'il extension de winamp qui simule du 5.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 moi j'ai une audigy ls et elle m'envoie du son de tous les coté que ce soit avec le logiciel de creative ou WMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...