zaza15246 Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 Je cherche à configurer modem routeur : asus .AAM6020BI.T4 ou le manuel en français .Jai P4 SOUS W XP . MERCI Les amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 Bonjour, Je doute que des gens te répondent sur ton email. De plus ton écriture n'est pas trés ... réglementaire. @++ ( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoclmt Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 +1, j'ai rien compris à ton message ^^ Et c'est pas moi, je suis clean, même après les fêtes de Noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 J'ai supprimé ton adresse mail pour éviter le spam. Quand on demande de l'aide, on le fait sur le Forum et pas par mail, sinon, ça n'aide personne, uniquement le créateur du sujet. Sinon en effet, pour ton manuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.