zaza15246 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Je cherche à configurer modem routeur : asus .AAM6020BI.T4 ou le manuel en français .Jai P4 SOUS W XP . MERCI Les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonjour, Je doute que des gens te répondent sur ton email. De plus ton écriture n'est pas trés ... réglementaire. @++ ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 +1, j'ai rien compris à ton message ^^ Et c'est pas moi, je suis clean, même après les fêtes de Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 J'ai supprimé ton adresse mail pour éviter le spam. Quand on demande de l'aide, on le fait sur le Forum et pas par mail, sinon, ça n'aide personne, uniquement le créateur du sujet. Sinon en effet, pour ton manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.