Aller au contenu

[LOGICIEL] Microsoft Outlook


Messages recommandés

Salut,

Hier, j'ai voulu testé ce petit logiciel avec mon MICROSOFT OUTLOOK ( http://www.branchez-vous.com/actu/03-08/07-272702.html) je n'ai pas aimé le logiciel je l'ai totalement déinstallé dans ajout/supression programme.

Depuis, à chaque fois je tente d'ouvrir le MICROSOFT OUTLOOK j'ai ceci:

erreur.JPG

Peu importe où je clique j'ai ensuite un autre message que voici:

erreur2.JPG

J'ai été dans le menu en haut ?, DÉTECTER ET RÉPARER... ça rien faîtes. J'ai même réinstallé MICROSOFT OFFICIEL XP FR sans succès toujours la même chose. J'ai même avec le logiciel RegCleaner nettoyer le registre sans succès encore une fois!

Que me conseillez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desinstalle Outlook et réinstalle le, avec un peut de chance, il recupère tes fichiers de config, et ces comme ci rien ne c'est passé. Sinon faut que tu sauvegarde les fichiers .pst et 2 autres (ceux qui contiennent les messages) dont je me souvien splus le nom mais qqun doit le savoir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desinstalle Outlook et réinstalle le, avec un peut de chance, il recupère tes fichiers de config, et ces comme ci rien ne c'est passé. Sinon faut que tu sauvegarde les fichiers .pst et 2 autres (ceux qui contiennent les messages) dont je me souvien splus le nom mais qqun doit le savoir ici

La déinstallation / installation de Microsoft Office fait encore le même problème... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...