Aller au contenu

Freeze, freeze et encore freeze!


uXcoOl

Messages recommandés

la solution 4 est de passer ton PC par la fenêtre la plus proche.....

as-tu mis à jour ton bios? le dernier recommandé est la V 1012.

Tu peux aussi pour lui mettre le bios d'aplomb, débrancher l'alim du secteur, ôter la pile une douzaine de secondes et la remettre en place, le clear cmos rechargera une image valide du bios....avec les param par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé avec une seule barrette (sur le slot du milieu), histoire de faire fonctionner ta mémoire à 400 MHz au lieu de 333, tes infineon sont des doubles faces si je ne me trompe....

tu peux aussi désactiver le fast write de l'AGP, tu ne perdras rien en perf et enfin monter la tension admise à la mémoire et à l'AGP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

memtest86+ (voir plus bas) une nuit et à mon avis, tu seras fixé

J'arrives pas à le lancer :transpi: , enfin, j'ai pas de disquette...

As-tu essayé avec une seule barrette (sur le slot du milieu), histoire de faire fonctionner ta mémoire à 400 MHz au lieu de 333, tes infineon sont des doubles faces si je ne me trompe....

tu peux aussi désactiver le fast write de l'AGP, tu ne perdras rien en perf et enfin monter la tension admise à la mémoire et à l'AGP.

Ma ram est bien-sûr du double face, j'ai essayé avec une seule barette mais sur le slot 1, et désactiver le fast write du port agp? J'ai ça sur ma mobo?

Si non, vous avez pas un programme pour flasher un bios d'une mobo (pas asus update svp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...