l'ordicomplotecontretoi Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 je viens d'arriver sur le forum et je voudrais vous poser deux petites questions au sujet d'un ordi en win 98 (putain de windows) dont - j'arrive pas à changer la zone écran et donc à utiliser des logiciels de retouches images. Elle est bloquée en 640*480. - problème 2: impossible de trouver un pilote pour reconnaitre ma clé USB Si vous avez une idée, merci de me la proposer. Excusez moi de vous encombrer un 25 décembre mais joyeux noel quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Met Windows XP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alois54 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut, installe les drivers de la carte graphique sa ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 C'est vrai que un Windows XP aurait régler le problème je pense. Maintenant prend les derniers drivers de ta carte graphique pour 98 et installe les si ce n'est pas fait. Et tu ne nous encombre pas. L'assistance est ouvert 24h/24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.