F3nX Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonjour les inpactiens, Voila, je me demandais simplement laquelle de ses 2 cartes valent le coup, niveau qualité/prix. Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F3nX Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 conseil d'achat Arrf me suis trompé? Sry pour le dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Je ne connait pas beaucoup l'Abit quand à l'Asus A8N-SLI Deluxe il parrait qu'elle fait un bruit pas possible (ventilateur chipset). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F3nX Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Je ne connait pas beaucoup l'Abit quand à l'Asus A8N-SLI Deluxe il parrait qu'elle fait un bruit pas possible (ventilateur chipset). "Je me suis tromper dans le titre que je viens de modifier." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Pas la peine d'écrire en majuscules. C'est très mal vu sur un forum. Et l'Asus est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F3nX Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Ou y a t'il une autre marque qui en vaut plus le coupque les deux autres citer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 L'Asus est très bien. Si tu es tourné vers l'o/c, prends la DFI nF4 SLI-DR Expert. C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilko Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Je ne connait pas beaucoup l'Abit quand à l'Asus A8N-SLI Deluxe il parrait qu'elle fait un bruit pas possible (ventilateur chipset). http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...N32-SLI-Deluxe/ Moi je dis Asus power! 3ans de garantie, un refroidissement passif, une carte haut gamme et un prix correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Il parlait de l'A8N et pas de l'A8N32. La 32 est passive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Il c'était tromper dans son titre Il faut tout lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 La Abit je ne la trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 La Abit!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 La A8N32 est bugée a souhait, et les deux lignes x16, il faut encore pouvoir s'en servir, c'est à dire 2x7800GTX et un proco a +3ghz avec 1 mo de cache. Pour la abit j'en saisi rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.