Aakaado Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Je me demandais si c'etait possible notament si sa comporte pas trop de risque et si on peut apporter de reel plus ... (amelioré le nombre d'image par seconde sous FEAR par exemple) A savoir que j'ai un aspire 5022 (CPU et GPU variable). J'attend vos reponses avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Un portable ca chauffe deja beaucoup. Et je sais meme pas si t'a accès au clear cmos Ca peut se révéler vite dangereux dans certains cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Polter avait o/c un dothan dans un portable Mais c'est un fou, je te le déconseil, à la limite la carte graphique, mais pas le CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakaado Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Ok merci ... c'est un peu le genre de reponse que je pensais avoir de toute facon dommage ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 jai un sony vaio, le vcore dorigine est le vcore maximal de 1.3... je lai diminué et peux un peu overcloker avec SetFSB, mais cest ma ram qui me limite, le proco ne chauffe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Si déja tu nous donnait les détails de ton protable Même si bon, un léger o/c est possible, c'est surtout la surconsommation et la chaleur qui sont incompatibles avec un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakaado Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 j'ai donner les references enfin bon voila la description : Technologie mobile Turion 64 ML-30 1.6 GHz - 64 bits PowerNow! technology, technologie HyperTransport 512MO DDR SDRAM - 333 MHz PC 2700 ATI RADEON X700 128MO Je suis ouvert a toute proposition decente et pas trop risqué pour le booster un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.