plutard Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 bonsoir, lorsque je desire arreter l'ordinateur, windows reste bloque sur l'ecran fermeture de windows. si je desactive avant l'antivirus, nod 32 maintenant, mais avant avast, l'ordi s'arrete. si j'appuis pendant qu'il est bloque sur le bouton marche arret pendant 10 secondes, l'ordi s'arrete mais la souris reste allume. si vous pouvez m'aider se serait sympa. sous xp pro sp1 , freebox, 2600+, carte mere kt4v, ati 9500 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plutard Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 bonjour, pas de reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut à toi, Extrait de PC-Astuces Début de citation: Vous pouvez forcer un arrêt critique de votre ordinateur si vous avez l'impression que quelque chose ne tourne pas rond : impossible d'arrêter l'ordinateur, soupçons quant à la présence d'un cheval de troie... L'arrêt ordinaire de Windows 2000 et XP implique l'arrêt de tous les services lancés et l'écriture des données en mémoire. L'arrêt en urgence passe outre ces étapes pour un arrêt beaucoup plus rapide, mais risqué si vous avez des données en mémoire à récupérer. Appuyez simultanément sur les touches Ctrl, Alt et Suppr pour ouvrir la boite de dialogue de sécurité. Cliquez alors sur le bouton Arrêter le système tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée. Un message d'avertissement apparaît alors. Validez pour arrêter votre ordinateur. Fin de citation De plus, un coup d'anti-espiogciels serait de rigueur (SpyBot Search&Destroy, Ad-aware SE = HijackThis - Vois la centralisation de Snooky à ce propos) En espérant que cela t'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 salut, je pense qu'il faudrait que tu passe un antispyware, sinon il faut que tu forces l'arret de windows: * Cliquez sur Démarrer, Exécuter, puis saisissez regedit * Naviguez jusqu'à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop * Faites un doule clic sur la valeur PowerOffActive et saisissez 1 dans le champ Données de la valeur. en espérant que ça pourra t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Tu peux aussi faire un clique droit sur ton bureau. Ensuite "Nouveau", puis "raccourci" et la tu tape "shutdown -s -t 0" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.