james_patageul Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Hello people, j'ai un ventirad (d'origne) cad qu'il était dans la boîte avec un cpu intel P4 Lga-775 dont voici photo pensez-vous que je puisse l'adapter sur du 478 ? Merchi ;-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 ça va etre chaud!! dans la vie,tout est faisable!mais faut voir la galère,apres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Comme dit topalof, ca va etre chaud mais tu peu peut etre voir si les trous autour du socket 478 sont les memes que pour le système de fixation, sinon il va faloir fabriquer un système qui te permette de fixer le rad en passant par les trou autour du socket avec une BackPlate. Mais je vais essayer de voir si je peux faire un petit schéma. C'est sur quelle carte mère que tu veux le monter??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Comme dit topalof, ca va etre chaud mais tu peu peut etre voir si les trous autour du socket 478 sont les memes que pour le système de fixation, sinon il va faloir fabriquer un système qui te permette de fixer le rad en passant par les trou autour du socket avec une BackPlate. Mais je vais essayer de voir si je peux faire un petit schéma. C'est sur quelle carte mère que tu veux le monter??? Bien je sais pas encore bien sur quel crate mére care je l'ai pas encore acheter (mais j'ai déja le cpu 478 quoi)mais je pense que la carte mére vas être une msi 645 combo ou une Mercury P4M266 Socket 478 microATX Voiliiii Merchi et au faite bonne noel hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 dans tous les cas,je trouve ce rad complètement inéfficace! j'avais pas de bonne temp avec!j'etais dans les 49° en idle,et montais jusqu'a 55°,vor plus en burn! c'est noel....fais toi plaizz,et paye toi un meilleur rad en meme temps que ta cm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 yep ta pe pas tord... et puis cela vas m'éviter des complications.. aller bonne noel a touches.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.