SanSNoNloOOol Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut, Voilas j'ai ca : http://img524.imageshack us/my.php?image=mp30ws.png Et quand je veut le graver sur un CD audio, ce message d'érreure s'affiche: http://img302.imageshack us/my.php?image=pp9zm.png Que faire SVP pour le graver Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 bizarre!a priori,il dit que que le fichier est protegé! pourquoi ce fichier s'apelle t'il xxxxxx.zip.mp3? arrive tu as le lire normalement avec ton lecteur wm? serait ce pas une archive zip,renommé en .mp3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut et merci, non je n'arrive pas a le lire avec WMP :/, j'ai compréssé et decompréssé en .zip, rien a faire, ni lecture, ni gravage possible Help me plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 fais afficher les extention(outils,option des dossier,affichage,afficher les extension connu) puis,tu renomme le fichier en chmène.zip puis tu essaye de clicker droit dessus,et extraire tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Heu ... je suis inculte Ca se trouve où "outils" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Derrière l'écran . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Heu ... je suis inculte Ca se trouve où "outils" ?? :O "snooky" on voit pourquoi t'as 15 000 posts t pis c'est Noël, t'as rien d'autre à faire que d'emerd** ton monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 ouvre une fenetre,n'importe laquelle!alles,ouvre "mes document" par exemple en haut,outils,puis option des dossier,affichage,puis tu descend et tu decoche "masquer les fichier dont l'extension est connu" puis tu renomme ton fichier en essai.zip puis tu clicke droit dessus,et extraire tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Merci M`sieur topalof C'était bien ca Joyeu noël a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 avec plaisir! joyeux noel aussi et à tous aussi! n'hesite pas à editer ton titre en "resolu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 :O "snooky" on voit pourquoi t'as 15 000 posts t pis c'est Noël, t'as rien d'autre à faire que d'emerd** ton monde ? Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Curieuse faute en ce jour de ripailles : Je n'arrive pas à gaver un fichier ".mp3" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.