Aller au contenu

New carte mére asus et probléme (réseaux)

thesum4113

Messages recommandés

Salut , j'ai du changer de carte mére pour mon pc fixe [ carte mére hs , une asrock , impossible de démarer le pc] , donc maintenant le pc fonctionne super bien et tout , mais j'ai un seul probléme .

Quand je branche mon modem speedtouch 510 , c'est comme si il ne le détectais pas , enfin bref il m'affiche cable réseaux débranché dés que je suis sur le bureau windows.

Quand je vais dans connection , il y a une croix sur "connection au réseaux local " .

le seul moyen de faire partir cette croix est d'aller dans gestionnaire de périphérique et de désactiver la carte réseaux , mais impossible de se connecter a internet...

Mon cable n'est pas hs car ce modem marche trés bien sur le portable.

Mon pc : p4 3200 mhz , asus p4 800 , 768 ram kingston 400 mhz ddr , 1 dique maxtor 200 g et un autre 120 G , carte réseaux realtek je penses .

Merci de votre aide

:iloveyou:

reseau local?pourquoi?

commence par brancher ton modem ,et des qu'il est detecté,installe lui ces pilote(prend sur le net)

utilise bien un cable droit ou croisé

ensuite,essaye de creer une connecton directe!connection--->afficher toute les connection--->creer une nouvelle connection--->connection internet--->manuellement--->modem d'acces à distance--->nom de ta connection(n'importe) ect...,tu devrais pouvoir finir tous seul

puis essaye

bye

desolé,je ne connais rien de rien en reseau

si tu a une nouvelle carte mere ASUS... (premierement elle est comme la mienne)... il faut que tu aille dans le bios pis active la carte réseau parce que par défaut elle est désactiver.... :keskidit:

apres tu boot sur windows, insere le cd de asus et tu installe son driver... pis en passsant, realtek c ton driver de carte son.. celui de la carte reseau c supposer etre Marvell Yukon...

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...