corven Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 Bonjour à tous et zoyeux zoel ! J'aurais besoin d'une personne pour me faire des screen, mais il faut que son écran soit en résolution 1600*1200 impérativement. Si quelqu'un est ok pour me faire des screens là tout de suite (si possible), qu'il le dise et je lui donnerais les url en mp. Voilà, merci bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 des screen de quoi ? Je peu si tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 ouai, pourquoi tu veux des screen ? et des screen de quoi ? je peux aussi t'en faire si tu veux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 C'est réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.