December 24, 200520 yr Tous d'abord bonjour Tout est dans le titre du topic http://www.caseking.de/shop/catalog/defaul...cc57ffde845fc51 Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site et savoir si il est sérieux. En disant sérieux, je veux dire si il n'y a pas de problème d'envoi et si ils ont un bon SAV. Merci de vos réponses Edited February 6, 200620 yr by dicota
December 24, 200520 yr Merde elle déforme encore un peu... (edit : ok mtn) Mdr la signature de Caesar T'as pas vu mon profil.... Lis le en entier Edited December 24, 200520 yr by Caesar PCI
December 24, 200520 yr Mdr la signature de Caesar C'est clair ca ma bien fait marrer aussi (j'adore la caricature extreme)
December 24, 200520 yr Salut dicota, j'ai déjà commandé du matos chez "caseking" et je n'ai eu aucun problème. Très bonne communication + emballage soigné. Je n'ai pas d'avis concernant le SAV, car je n'ai jamais eu affaire à eux...
February 5, 200620 yr Author Salut Voila il y a quelque temps j'avais demandé votre avis sur le site de caseking et tu m'avais répondu que tu avais déjà commandé chez eux et que tu n'avais pas eu de problème. Voila moi aussi j'ai commandé j'ai eux mais pendant la commande il m'ont pas demandé mon numéro de carte bancaire pour que je l'aient payent. Ils mon envoyé un email de confirmation de commande. Mais est ce que je dois envoyer un cheque ou ils me contacteront plus tard pour le paiement ? Par contre si je dois leur envoyer un cheque, pourrait vous me donnais l'adresse ou l'envoyer ? Car leur email est en allemand et je n’en parle pas un mot Voila les modalités en allemand Zahlbar an: Caseking Berliner Volksbank BLZ: 10090000 Konto-Nr. 8088088000 Verwendungszweck: "(Mon n° de commande, Nom et prénom)" Für Zahlungen aus dem Ausland: IBAN-CODE: DE10 1009 0000 8088 0880 00 BIC-CODE: BEVODEBB Si quelqu'un c'est la démarche a suivre je vous remercie encore de ton aide. Edited February 5, 200620 yr by dicota
February 5, 200620 yr Salut dicota, concernant le mode de paiement accepté chez "Caseking", c'est tout simple... En fait, il s'agit de faire un virement international via ta banque ou via PC-banking. Les ref bancaires de chez "Caseking" sont le code BIC ainsi que le code IBAN. IBAN-CODE: DE10 1009 0000 8088 0880 00 BIC-CODE: BEVODEBB N'oublie pas de communiquer ton numéro de commande. Voilà, j'espère avoir été clair. Bien à toi.
February 5, 200620 yr Author Alors si je comprend bien, je vais a ma banque et je fait un virement international. C'est bien ca Mais a qui je dis le numero de ma commande, a ma banque aussi P.S : c'est quoi PC-banking ?????
February 5, 200620 yr Absolument, fait une copie du mail que t'a envoyé "Caseking", il y a toutes les ref nécessaire pour faire le virement. Le numéro de commande est à ajouter dans les commentaires. Mais bon, pas de panique, le personnel de la banque est habitué à ce genre de transaction. Après ton virement, il faudra attendre +/- 4 jours pour que "Caseking" trouve une trace de ton paiement. Ciao.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.