dicota Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Tous d'abord bonjour Tout est dans le titre du topic http://www.caseking.de/shop/catalog/defaul...cc57ffde845fc51 Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site et savoir si il est sérieux. En disant sérieux, je veux dire si il n'y a pas de problème d'envoi et si ils ont un bon SAV. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=48060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Mdr la signature de Caesar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Merde elle déforme encore un peu... (edit : ok mtn) Mdr la signature de Caesar T'as pas vu mon profil.... Lis le en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Mdr la signature de Caesar C'est clair ca ma bien fait marrer aussi (j'adore la caricature extreme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut dicota, j'ai déjà commandé du matos chez "caseking" et je n'ai eu aucun problème. Très bonne communication + emballage soigné. Je n'ai pas d'avis concernant le SAV, car je n'ai jamais eu affaire à eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicota Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Salut Voila il y a quelque temps j'avais demandé votre avis sur le site de caseking et tu m'avais répondu que tu avais déjà commandé chez eux et que tu n'avais pas eu de problème. Voila moi aussi j'ai commandé j'ai eux mais pendant la commande il m'ont pas demandé mon numéro de carte bancaire pour que je l'aient payent. Ils mon envoyé un email de confirmation de commande. Mais est ce que je dois envoyer un cheque ou ils me contacteront plus tard pour le paiement ? Par contre si je dois leur envoyer un cheque, pourrait vous me donnais l'adresse ou l'envoyer ? Car leur email est en allemand et je n’en parle pas un mot Voila les modalités en allemand Zahlbar an: Caseking Berliner Volksbank BLZ: 10090000 Konto-Nr. 8088088000 Verwendungszweck: "(Mon n° de commande, Nom et prénom)" Für Zahlungen aus dem Ausland: IBAN-CODE: DE10 1009 0000 8088 0880 00 BIC-CODE: BEVODEBB Si quelqu'un c'est la démarche a suivre je vous remercie encore de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Salut dicota, concernant le mode de paiement accepté chez "Caseking", c'est tout simple... En fait, il s'agit de faire un virement international via ta banque ou via PC-banking. Les ref bancaires de chez "Caseking" sont le code BIC ainsi que le code IBAN. IBAN-CODE: DE10 1009 0000 8088 0880 00 BIC-CODE: BEVODEBB N'oublie pas de communiquer ton numéro de commande. Voilà, j'espère avoir été clair. Bien à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicota Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Alors si je comprend bien, je vais a ma banque et je fait un virement international. C'est bien ca Mais a qui je dis le numero de ma commande, a ma banque aussi P.S : c'est quoi PC-banking ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Absolument, fait une copie du mail que t'a envoyé "Caseking", il y a toutes les ref nécessaire pour faire le virement. Le numéro de commande est à ajouter dans les commentaires. Mais bon, pas de panique, le personnel de la banque est habitué à ce genre de transaction. Après ton virement, il faudra attendre +/- 4 jours pour que "Caseking" trouve une trace de ton paiement. Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicota Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.