Aller au contenu

(Resolu) Paiement site marchand Allemand


dicota

Messages recommandés

Tous d'abord bonjour

Tout est dans le titre du topic

http://www.caseking.de/shop/catalog/defaul...cc57ffde845fc51

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site et savoir si il est sérieux. En disant sérieux, je veux dire si il n'y a pas de problème d'envoi et si ils ont un bon SAV. Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:transpi: Salut

Voila il y a quelque temps j'avais demandé votre avis sur le site de caseking et tu m'avais répondu que tu avais déjà commandé chez eux et que tu n'avais pas eu de problème.

Voila moi aussi j'ai commandé j'ai eux mais pendant la commande il m'ont pas demandé mon numéro de carte bancaire pour que je l'aient payent. Ils mon envoyé un email de confirmation de commande.

Mais est ce que je dois envoyer un cheque ou ils me contacteront plus tard pour le paiement ?

Par contre si je dois leur envoyer un cheque, pourrait vous me donnais l'adresse ou l'envoyer ?

Car leur email est en allemand et je n’en parle pas un mot

Voila les modalités en allemand

Zahlbar an:

Caseking

Berliner Volksbank

BLZ: 10090000

Konto-Nr. 8088088000

Verwendungszweck: "(Mon n° de commande, Nom et prénom)"

Für Zahlungen aus dem Ausland:

IBAN-CODE: DE10 1009 0000 8088 0880 00

BIC-CODE: BEVODEBB

Si quelqu'un c'est la démarche a suivre je vous remercie encore de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dicota,

concernant le mode de paiement accepté chez "Caseking", c'est tout simple...

En fait, il s'agit de faire un virement international via ta banque ou via PC-banking. Les ref bancaires de chez "Caseking" sont le code BIC ainsi que le code IBAN.

IBAN-CODE: DE10 1009 0000 8088 0880 00

BIC-CODE: BEVODEBB

N'oublie pas de communiquer ton numéro de commande.

Voilà, j'espère avoir été clair.

Bien à toi. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument,

fait une copie du mail que t'a envoyé "Caseking", il y a toutes les ref nécessaire pour faire le virement.

Le numéro de commande est à ajouter dans les commentaires. Mais bon, pas de panique, le personnel de la banque est habitué à ce genre de transaction.

Après ton virement, il faudra attendre +/- 4 jours pour que "Caseking" trouve une trace de ton paiement.

Ciao. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...