e_lemen_t Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 je ne m y connait po fort en pc alors j aimerais qu on me conseil pour savoir quel processeur choisire ( moi je penche pour un pentium 4-540j )et je ne sais po si il va suporter les jeux du moment aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Sa va en conseil d'achats sa Ne créer pas d'autres topic un modo va déplacer celui-ci Sinon moi pour le jeux je te conseil d'aller voir chez AMD, avec les Athlon 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Pour le jeux prend un A64 3000+ ou 3200+ c'est le meilleur rapport perf/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut et bienvenu. Déja tu t'es trompé de section... Mais tu es un p'tit nouveau, tu es tout excusé lol. Bon sinon si tu veux jouer les meilleurs processeurs pour ce genre d'application sont les AMD64, tu n'aura pas mieux. Après tout dépend de ton budget. MAis un A64 3200+ possède un bon rapport performance/prix. EDIT: Double grilled ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 allez hop je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Il faut voir la carte graphique aussi, tu va pas prendre un 3200+ avec une 7800GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 ben oui, il faut savoir si tu veux te faire un PC complet ou juste upgrader ta config actuelle. Il faut aussi donner ton budget et les elements que tu veux ou pas acheter : par ex : tu as déjà un ecran qui te convient, idem pour clavier/souris/enceintes, graveur, etc etc. allez hop ! plus d'infos stp sinon, si tu veux un pc tout fait : - le Materiel.net Elite à 1299€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.