dicota Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Tous d'abord Bonjour a tous Voila je vais acheter prochainement un Kit Radiateur + Ventilateur CPU Zalman http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-...u__1865_fr.html Pour remplacer mon ventilateur d'origine, mais quand j'ai enlever mon ventilo d'origine mon processeur était plein de pâte thermique donc ma question est la suivante : Comment enlever l'ancienne pâte thermique sans abîmer le processeur, pour y mettre une nouvelle. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 CA ou de l'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Du produit pour enlever le vernis à ongle sur un mouchoir ou autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut, pour enlever l'ancienne pate thermique sans abimer le processeur utilise des coton-tige et de l'alcool (de pharmacie ^^). Sinon comme nouvelle pate thermique, je te conseil vivement la ArticSilver 5, je l'utilise depuis bientot 1 ans et aucun problème (démontage du rad tout les 6 mois environ). EDIT: Evite l'acétone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 L'Akasa est un produit special qui permet d'enlever les pates et PAD thermique C'est tres tres efficace et degraissant je m'en sert a peu pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 ACETONE, mais uniquement sur un cpu LOIN de sa cm... car l'acetone bouffe les pcb, mais pas le cpu ou alcool à bruler ou vodka... mais c'est l'acetone le plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 ACETONE, mais uniquement sur un cpu LOIN de sa cm... car l'acetone bouffe les pcb, mais pas le cpu ou alcool à bruler ou vodka... mais c'est l'acetone le plus efficace Ca risque pas de s'infiltrer dans le trou des HS des P4 et de bouffer le PCB qu'il ya en dessous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 ACETONE sa marche très bien ACETONE, mais uniquement sur un cpu LOIN de sa cm... car l'acetone bouffe les pcb, mais pas le cpu ou alcool à bruler ou vodka... mais c'est l'acetone le plus efficace oulala j'ai eu chaud alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 alcool a bruler ou alors moi je fait juste avec un mouchoir si c'est juste de la pate thermique normale et non un pad thermique, comme ca ca bouche déjà les trous pour après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 ACETONE, mais uniquement sur un cpu LOIN de sa cm... car l'acetone bouffe les pcb, mais pas le cpu ou alcool à bruler ou vodka... mais c'est l'acetone le plus efficace Ca risque pas de s'infiltrer dans le trou des HS des P4 et de bouffer le PCB qu'il ya en dessous ? non, car c'est pas le meme genre de pcb... c'est une resine plus resistante que le plastique de merde des pcb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 ACETONE, mais uniquement sur un cpu LOIN de sa cm... car l'acetone bouffe les pcb, mais pas le cpu ou alcool à bruler ou vodka... mais c'est l'acetone le plus efficace Ca risque pas de s'infiltrer dans le trou des HS des P4 et de bouffer le PCB qu'il ya en dessous ? non, car c'est pas le meme genre de pcb... c'est une resine plus resistante que le plastique de merde des pcb Donc si il a un peu plié quand j'ai enlevé le HS il devrait pas avoir souffert ? Ben vi c'est bien coller cette mer** J'ai pas d'autre mobo a part une dell mais je pense pas qu'elle supporte les P4E c'est une 845G :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.