d-mano Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonjour tout le monde! J'espère que ça va bien... la famille? Tant mieux J'aimerai avoir votre avis concernant l'achat d'un kit silencieux pour disque dur genre KIT silence hdd Vous en connaissez des bons? Silencieux bien évidement sans pour autant ruiner mes dd par la chaleur. Merci et joyeux noël à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Déjà le Zalman n'est pas adapté à ce que tu veux faire. Car il n'étouffe pas le DD, il évite juste de poser un ventilo devant les DD. Il ne rend pas l'UC plus silencieuse (enfin on évite un ventilo c'est tout). Je te conseille les Silentmaxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Merci Caesar PCI, mais ton "étouffe" me fait peur un peu lolll, je suis d'accord qu'il étouffe le bruit, mais qu'en est-il de la chaleur dégagée par les dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Le silentmax est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Va pour le Silentmaxx alors merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bon choix le silentmaxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Je viens de voir celui-là, la version light du cooldrive 6 de coolermaster Cooldrive 6 lite Vous en pensez quoi? Etant donné que je pense prendre un L.I.S les options du cooldrive 6 "normal" ne m'intéresse pas. Lequel est mieux? Le Silentmaxx ou le Coolermaster? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.