Filomenom Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 voila je compte acheter un portable ( un asus A6Va surement ) et je me demande si il vaut mieux l'acheter avant la nouvelle année ou après? je suis de belgique et si je ne me trompe les soldes arrivent début janvier , mais s'applique t'elle aux portables? pour le moment je pensais attendre debut janvier en me disant que les magasin faisait des stock avant noël et nouvel an et les liquidais après les fête ( oué ok c ptet niais mais bon on peut toujours esperer ). voila si vous avez une idée sur la question faites m'en part et joyeuse fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=71541 le gros bide qd même mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filomenom Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 ouep y a pas beacoup de gens qui ont un avis la decus , je sait pas si je vais m'en remettre on dit que si on tombe a vélo vau tmieux remonter tout de suite decu donc vais essayer une autre question dans une autre section :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Je t'ai donné un lien juste avant car la question avait été posée peu de temps avant. D'où le bide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.