DébutantCoco Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonjour tout le monde J'aimerais savoir quel est la difference entre Windows XP Professionnel et Windows XP edition familiale. On m'a deconseiller de mettre le Service pack 2..pourquoi? J'attend vos reponses avec INpatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 ICi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Aucune raison de ne pas installer le SP2 si tu a un systeme sain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Pour la 2ème question , il n'y a , effectivement , aucune raison valable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brochu Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 pour la version familiale... elle est plus axer sur le coté facilité et basique.... pour que le monde ordinaire qui ne connaissent po vraiment l'informatique sy retrouve bien.... la version professionnel elle le dit,... professionnel (des logiciels de maintenance, po beaucoup plus difficiel a opérer mais la grande différence est plus dans le prix selon moi.... a cause du mot professionel (arnaque de micro$oft).... pour la question du Service Pack2..... tu na aucune raison de ne pas l'installer... car les versions de windows (pro et familiale) de base sont énormément affecté de bug de toutes sortes.... et la sécurité laisse à désirer.... le sp2 amene des nouveautés dans la sécurité (firewall intégré et un centre de sécurité) correction de lots de bugs très impressionnant......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 effectivement,beaucoup dises que le sp2,ça pu,mais en fait,c'est eux qui pu!!lol naais j'en ai vu beaucoup l'installer,puis dire qu'il n'arrivait plus à ce connecter ou des ptite betise comme ça! 2 ou 3 reglage et c'est partit! si problème il y a,nous seront là pour t'aidr! apres,comme la dibrochu,il corrige et securise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Il vaux mieu installer le SP2 sur un XP venant d'etre installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Je vous remerci de toutes ces réponses Et en passant: Joyeuses fêtes à vous tous EDIT: J'aimerais aussi savoir quel est le meilleur logiciel (freeware si possibel) capable de convertir des dvd en divx.. Les divx doivent etre lisible sur une platine dvd supportant le format divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 ShrinkTo5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.