ChRiiS Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Tout d'abord bonjour à tous et : Joyeux noël !!! Voila une bonne chose de faite Mais pour en venir au fait, si je me permets l'ouverture d'un topic c'est qu'il m'est arrivé une vilaine crasse. Certainement suite à une chûte, l'écran LCD de mon Minolta XT à rendu l'âÂâme Mais bref, après une quizaine de requètes chez notre ami commun j'ai décidé de m'en remettre à l'inpactitude. Est-ce que vous sauriez : déjà si l'écran est à priori démontable (j'ai pas trop envie de me lancer à l'aveuglette) si l'écran se vend seul et si oui, où je pourrais en trouver un similaire ( à moindre coût si possible ) En fait c'est la news du réparateur de PDA sur eBay et en particulier le commentaire de thiergau qui me fait espérer que peut-être l'un d'entre vous pourra répondre à l'une de ces questions. Sur ce, bonne fêtes à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRiiS Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 J'ai démonté mon Konica Minolta Dimage Xt (oui j'aime bien tout écrire ) et à mon avis c'est impossible... C'est tout petit, tout compacté etc... Bonne chance quand même si tu tentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRiiS Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Merci à toi (:transpi:, j'attendrais de l'ouvrir quand je saurais où trouver un écran de remplacement (et si la connectique m'attire ) Mais sinon, ça fous vraiment les b es (J'en profite au passage pour cacher dans ce post un petit UP (mais encore une fois merci à toi Jokeur c'est cool ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.