Aller au contenu

probleme de noir avec un Philips 190x6

FooDje

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Ca faisait un petit moment que je n'était pas venu sur le fofo PCinpact ^^, pas que j'e suis aller voir ailleur loin de là meme....wow quant tu nous tiens....tu ne nous lache plus mdr ..

Bon bon, jai un petit probleme avec mon nouveau moniteur LCD Philips 190x6 acheté de ce matin....car mon IIyama HM903DT-A CRT m'a claqué dans les mains hier en plein Alterac....

Mon probleme est le suivant, je n'arrive pas à avoir un niveau de noir satisfesant en bas de mon ecran...et pour que cela soi disont potable il faudrai que je regarde mon ecran le plus ba possible...mais dans ce cas (tres inconfortable soit dit en passant) je n'ai plus une bonne image du haut.....

En fait, la couleur noir tire plutot sur le gris en bas de l'écran...et pourtant, en faisant un test de lumiosité, la barre de noir est bien noir sur toute la hauteur de lécran....mais plus en situation réel....et je calle....help me pleaz.

Merci d'avance.

Merci de vos réponces deja.

Ba en fait j'ai ramener le truc au magasin....et pour le vendeur il ny avait rien....mais vu que jai 15 jours pour me décider a le ramener definitivement....je le ramenerai.

Aussi, j'ai réussi a un peu arrangé le truc en baissant les gamma presque au maximum, ca s'est arrangé mais bon, on est tout de meme tres tres loin de la qualité de rendu d'un bon crt c'est moi qui vous le dis....

Plus d'iinfo peut ètre plutard.

PS: oui, c'est deja tres dure d'entrer dans Alte pour faire monter ca réput alors quan t en plus votre moniteur cheri vous lache a 23H....^^

Bye.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...