Aller au contenu

Besoin des fichiers d'origine du Arhos Gmini xs100

Guigui19

Messages recommandés

Aprés avoir inséré des musiques dans mon lecteur, j'ai débranché le cable USB et la c'est devenu e drame. Impossible de la manipuler, le disque dur faisait que chercher (bruit chiant). Dons j'ai rebranché le lecteur a l'ordi et la il ma dit qu'il ne pouvait pas lire le lecteur et qu'il fallait le formater. J'ai fait ok et la il se trouve que je n'ai plus aucun fichier dans mon lecteur. Même plus les fichiers d'origine. :humour:

Serait il possible que quelqu'un qui a le même lecteur que moi m'envoi ces fichiers. Ou qu'on me dise ou je peux les télécharger car je ne trouve pas. :sucre:

Merci d'avance. :pastaper:

En fait si j'arrive a le connecter a l'ordi mais difficilement. Je sais même plus quoi faire. J'ai un copain qui m'a passé son lecteur mp3, c'est le même que le mien. Je voulais essayer de copier les fichier de son lecteur dans le mien mais aprés avoir fait ça, rien n'a changé. Il reste sur la page de presentation en faisant un bruit pénible. Et au bout d'un moment il marque "Erreur de lecture! Impossible de lire sur le disque." Une fois qu'il a marqué ça il fait plus de bruit mais bon ... Faut que je fasse quoi. Je reçois toutes les idées.

Merci d'avance. :iloveyou:

En fait si j'arrive a le connecter a l'ordi mais difficilement. Je sais même plus quoi faire. J'ai un copain qui m'a passé son lecteur mp3, c'est le même que le mien. Je voulais essayer de copier les fichier de son lecteur dans le mien mais aprés avoir fait ça, rien n'a changé. Il reste sur la page de presentation en faisant un bruit pénible. Et au bout d'un moment il marque "Erreur de lecture! Impossible de lire sur le disque." Une fois qu'il a marqué ça il fait plus de bruit mais bon ... Faut que je fasse quoi. Je reçois toutes les idées.

Merci d'avance. :francais:

là je pense que tu peux le renvoyer au SAV tu dois avoir une couil** au niveau du hdd vu que tu les fichiers sopnt installés c'est la seule explication :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...