Nasty Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonjour a tous voila je souhaiterais acheter un kit de watercooling gigabyte mais le soucis c'est que sur la description de celui ci le socket de ma carte mere n'est pas reference Ma carte est une KT3Ultra2 socket 462 et le kit s'adapte sur 870/670/570/478/754/939 (enfin c se qui est marquer sur la page Web ) Pensez vous que je puisse tout de meme le monter sur mon socket alors qu'il n'est pas referencé ?? Merci d'avance de vos reponse. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Je ne sais pas...sinon, le kit gigabyte n'est pas génial génial...en plus chez alphacool ou 1A cooling, tu peux trouver des kits offrant un niveau de performance équivalent à supérieur, pour moins cher...qui en plus, sont compatible à 100% avec ta carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 http://www.gigabyte.com.tw/Peripherals/Pro...ts_GH-WIU01.htm il n'est pas compatible d'origine, après tu peux toujours te bricoler une fixation Home-Made, mais le résultat ne sera garantie que par ta capacité à te la fabriquer je te conseil un Kit 1A-Cooling comme te le précise Charles.w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.