Cadderly Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Salut! Jai connecté pendant environ 1 semaine mon ordis sur un réseau local avec haute-vitesse,mais meme si le cable de réseau était bien branché je n'ai jamais eu accès au net... Je revient ché moi (je suis sur modem téléphone) et la mon ordis se "connecte" (je vois les 2 ordis en bas) mais rien sur internet.........comme si je nétait pas connecté!!! Et quand jouvre ou que je rédémarre mon ordis,la barre des tache narrete pas de chargé et je ne peut plus faire les raccourcis genre "touche window"+e...il faut que je ferme SVCHOST.EXE (réseau local) pour que ma barre des tache redévienne a la normal..mais je nai pas plus accès au net!! Quelqun aidé moua!!!!! Je ne veut pas *encore* tout reformaté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 faudrait que tu nous donne plus d'infos sur ta config reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 Umm...le nom du HUB je le sais pas, mais il y avait 4 ordis (avec le mien) de branché dessus (hub à 4 port). Ma carte mère c'est une a A7V8X avec carté réseau on-board que je ne peut pas désactivé dans le BIOS (bios 1012) mais que jai désactivé dans le gestionnaire de matériel d'XP. Jai aussi une autre carté réseau: ADMTek AN983B. Besoin dautre info dite le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.