Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bonsoir. Voilà je viens d'essayer d'installer Amsn via ce lien. Je termine l'installation, je lance et voilà la fenetre qui apparait : Je comprends pas, j'ai réessayer avec plusieurs lien et ça me met toujours ce messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 T'es admin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 le compte sous lequel tu essaie de l'installer, estprotegé contre les installation de logiciel .. enfin je crois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 le compte sous lequel tu essaie de l'installer, estprotegé contre les installation de logiciel ..enfin je crois :) Il semblerait oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bah je suis admin oui, mais pourquoi il serait proteger contre les installations ? j'ai toujours pu installer des log... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 C'est un probleme de droits d'acces il faut voir de ce coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Clic droit sur Documents & Settings , onglet Sécurité , autorise .... Si XP HOME , reboot en mode sans échec pour accéder à l'onglet Sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Clic droit sur document and settings mais je vois pas d'onglet securité... Dans propriétés non plus, peux tu m'éclairer stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Fait afficher les fichiers sytem protégés et cachés dans Options des dossiers / Affichage. ( 2 lignes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Tu parles de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Puis une 2ème ligne un peu plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Oulah je vois pas vraiment, tu pourrais me faire un screen ? Merci par avance edit : arf trouvé, fallait decocher "utiliser le partage etc..." Bon vais tester edit 2 : la case "autorisation spéciale est grisée, comment je dois faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Tout le monde , ton nom , administrateur ... sont bien sur " Autoriser tout " ? Va dans paramètres avancés , et coche " Remplacer les autorisations ... " pour chacun . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bon alors pour chaque truc j'ai cocher et appliquer, mais a chaque fois cette case se decoche, dejà ça je sais pas si c'est normal... Puis après avoir appliquer et fait OK, la case "autorisations spéciales" ne se dégrise pas...commence a me faire chier ce truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Pas autorisations spéciales. Va dans paramètres avancés , et coche " Remplacer les autorisations ... " et/ou " Objet Hérités ... " pour chacun . Ou essaye ce soft pour avoir l'accès total : http://snooky730.free.fr/mstTADsk108B166e.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 ARGh et bien "herediter..." reste cocher mais les autorisations speciales ne se dégrise pas !! Quand au log il ne veut pas fonctionner, il me met un message en rouge de version d'essai de 15 jours mais je sais pas comment le demarrer... Bref je crois que je vais garder MSN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Je termine l'installation, je lance et voilà la fenetre qui apparait : Je comprends pas, j'ai réessayer avec plusieurs lien et ça me met toujours ce messages HS : les bons vieux codes d'erreur de TCL fin HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bah au lieu de raconter des conneries aide moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_71576 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 ARGh et bien "herediter..." reste cocher mais les autorisations speciales ne se dégrise pas !! Quand au log il ne veut pas fonctionner, il me met un message en rouge de version d'essai de 15 jours mais je sais pas comment le demarrer... Bref je crois que je vais garder MSN... alors si "heriter..." est en grisé ca signifie que la sécu est faite a la racine.... donc sur le C:\ !! meme opération donc mais en clic droit sur ton disque C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 error in startup script c'est marqué dans la fenetre c'est peut etre bien un probleme d'execution de script qui bloque -firewall ? -antivirus ? -xp-antispy, (désactivé le scripting host ??? ) bonne année (que j'espere meilleure que ma fin d'année -->(la poisse !!!) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.