Aller au contenu

probleme son 5.1


jtman34120

Messages recommandés

Pas de soucis de branchement des HP sur les sorties multicolores et multifontion de la carte son? as-tu installé le petit log intelligent (sur le Cdrom de la CM)Realtek EZ Connection....

ya pas de logiciel qui s'appelle comme ca sur la carte :yes:

Pas de soucis de branchement des HP sur les sorties multicolores et multifontion de la carte son? as-tu installé le petit log intelligent (sur le Cdrom de la CM)Realtek EZ Connection....

ya pas de logiciel qui s'appelle comme ca sur le cd :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que le son est plus fort devant c parfaitement normale... parce que la musique (mp3 et autre formats).. ne peuvent gérer 5 bandes de son alors le son sort devant et faible en arriere... mais dans les films DVD par exemple ou tu peux avoir dans les options Francais 5.1 Surrond.... le son devrait etre repartis partout. Dans certain jeux aussi, tu peux avoir dans les options du son surrond mais c rare.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi jtman34120. Tu possèdes un kit T6060. J'envisage peut être de l'acheter. Pourrais-tu me dire si tu es content de cet ensemble? Je voudrais savoir plus précisemment si les basses sont bien présentes ou non et si le volume sonore global est suffisant. Le son sature-t-il rapidement?

Merci de pouvoir m'eclairer sur le sujet car les tests (peu nombreux encore) sur ces enceintes ne sont pas tres explicites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...