Aller au contenu

Problème d'instal winsows XP pro


lawre

Messages recommandés

Bonjour,

Ma config: carte asus A8N SLI DELUXE, 2 raptors en raid 0.

J'ai crée une disquette contenant le pilote nvraid depuis le cd rom de la carte mère.

A l'instal de windows XP pro, lorsque je fais F6 je suis invité a charger les pilotes depuis la disquette.Je suis la procédure mais le programme d'instal reviens toujours à l'écran du début m'invitant à installer le pilote depuis la disquette (touche S) ou ignorer si je n'ai pas le pilote du fabricant (touche entrée).

Apparement le pilote n'est pas accepté....Je ne sais pas ou le trouver sur le site officiel d'asus....

La version de mon bios est daté d'avril 2005....

Pouvez vous m'aider....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

le cdrom d'XP est au moins avec le SP1?

les disques sont bien sur les ports pilotés par Nvidia, pas le silicon image? Placés de préférence sur les ports sata1 et sata2 sur le nvraid ou sat-raid1 et raid 2 sur le SI.

à l'issue du Post c'est bien le bios du contrôleur choisi qui est à l'écran, et dans lequel tu est entré pour faire ton ensemble raid?

tjrs à l'issue du bios de la CM, le bios du contrôleur indique que ton "array" est fonctionnel? et enfin dans le bios de la CM cet ensemble raid figure dans la liste des disques à désigner pour le boot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...