JIMIZ Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut a tous ,comme mon ancienne configue me posais des problemes (abit NF7-S barton 2600 et une 6600gt pow) jai changer pour une configue toute neuve . -Asus A8N-E. -AMD 64 3500+ rev venice. -7800 GT galaxie. vive noel Le probleme viens du montage de la carte mere et de l alim ATX une LC power 420W qui na que 20 pin alors que la CM en demande 24 "meme si la notice de montage rapide multilangue parle d une 20 pin ce n est pas le cas du livrer en anglais" Comme je tiens a mon alim et que mes poches ce sont vider et oui c est noel ,je sais qu il existe un adaptateur http://www.grosbill.com/index.php3?id=29361&site=clubic connaissez vous ce type d objet et cela pose t il un probleme de fonctionnement. Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 J'ai la même carte mère et la même alim que toi. Tu peux brancer le connecteur 20pins sur le connecteur 24 pins cela ne pose aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMIZ Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut mais ca ne pose pas de probleme de perdre les 4 tensions ?+5v,+12v,+3v,et le ground et en plus je vais devoir scotcher le tout vu que les ataches ne sont plus en face l une de l autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Après une petite recherche : Problème asus a8n-e avec new config [RESOLU] Problème Alimentation, Pas le bon trou alimentation et [mini-centralisation] Alimentations, Tout ce que vous avez toujours voulu sav Dans tous les cas tu peux y aller, y a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.